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SYNOPSIS

OBJECTIF

L’objectif est de découvrir et de développer son potentiel énergétique à l’aide de connaissances pratiques et théoriques. À l’aide de cette formation, l’individu pourra utiliser son potentiel d’auto guérison à des fins personnelles et/ou thérapeutiques selon son intention.

 

 

DURÉE

41 journées complètes de 8 heures (4 blocs de 10 ou 11 cours) et exercices pratiques équivalents à plus de double en nombres d’heures de cours (1000 heures obligatoires au total de formation et de pratique)

 

 

DES PRÉ REQUIS SONT-ILS NÉCESSAIRES POUR SUIVRE L’UN DE CES COURS ?

Aucun prérequis, seulement l’intention de découvrir.

 

 

L’ÉLÈVE GRADUANT DE VOTRE ÉCOLE POSSÈDE UN DIPLÔME INTITULÉ :

Formation en pratique énergétique complétée par l’École en pratique énergétique
de Michelle Roy

 

LES PROFESSEURS, QUI SONT-ILS ?

Michelle Roy, mes diplômes et certifications sont déjà en votre possession (Hypnose par Bernice Vannasse 100 heures, le reste par Maurice Beaulieu 1500 heures).

 

Je suis consultante en santé et membre chez A.N.N. depuis mai 2002. Au début de ma vie professionnelle, j’ai travaillé en milieu hospitalier à diverses fonctions, essentiellement dans un département de médecine et cardiologie et ce, durant 8 années consécutives.

 

BLOC DE COURS 1 (10 cours)

  • Les élèves apprennent la pratique énergétique par la PRATIQUE.

  • Les cours se donnent une journée à toutes les 2 semaines.

  • Initiation à la méditation du cœur et à des exercices pratiques spécifiques pour permettre à l’étudiant à commencer à ressentir, à voir, à purifier et à amplifier son énergie.

  • Ils viennent discuter de leurs découvert es sur ce qui fait perdre et modifie l’énergie.

  • Ils viennent discuter des expériences vécues et témoigner comment les émotions désagréables influences nos modes de vie.

  • Les discussions favorisent la mise à jour et le décadrage de certains patterns de vie.

  • Les discussions favorisent aussi la compréhension de la naissance des patterns de vie, l’utilité de ces patterns, et comment se défaire de ceux qui ne conviennent plus.

  • Lorsque l’énergie individuelle se transforme cela fait aussi des vagues dans l’environnement des individus. Les étudiants apprennent à faire la gestion de ces transformations, les observent les uns chez les autres.

  • Ils commencent à vivre l’expérience des phénomènes « psycho-neuro-immunitaires ».

  • Ils commencent à comprendre comment le cerveau émotionnel est le grand responsable de plusieurs malaises physiques.

  • Le processus est enclenché vers la découverte potentielle de la guérison.

 

BLOC DE COURS 2 (11 cours)

  • Les élèves apprennent la pratique énergétique par la PRATIQUE.

  • Les cours se donnent une journée à toutes les 2 semaines.

  • L’étudiant apprend des exercices énergétiques qui se nomment des points.

  • Ces points se retrouvent à des endroits précis dans le corps. Ils doivent les découvrir, y modifier et y maîtriser l’énergie et observer les modifications physiques qui sont engendrées dans le corps. Ceci lui donne la possibilité de libérer les blocages et d’utiliser ce contrôle à des fins de découverte de soi et d’auto guérison.

  • Ils viennent discuter de leurs découvertes sur ce qui fait perdre et donne de l’énergie, la transforme et la modifie.

  • Les discussions favorisent encore le décadrage de patterns de vie et l’amélioration de la qualité de vie, par des partages sincères.

  • Les étudiants commencent tout doucement à s’entraider à découvrir leur propre potentiel énergétique.

 

 

BLOC DE COURS 3 (10 cours)

  • Les élèves apprennent la pratique énergétique par la PRATIQUE.

  • Les cours se donnent une journée à toutes les 2 semaines.

  • Il découvre d’abord les couleurs et la vibration de chaque centre énergétique.

  • L’étudiant commence à expérimenter ce qu’il a intégré et fait des tests énergétiques
    sur les autres.

  • Les étudiants s’entraident de plus en plus, ils apprennent à régulariser et mettre en équilibre
    les taux vibratoires des autres. Ils apprennent à donner au corps un grand bien-être et uneconstitution plus solide à celui qui souhaite en bénéficier.

  • Ensuite, ils commencent à recevoir de cobayes ayant des difficultés émotives et/ou physiques.

  • Ils font aussi des liens avec les symptômes, la maladie et les patterns de vie.

  • Ils sont amenés à tenter d’aider ces gens sous la supervision du professeur, par l’écoute, la
    tentative de décadrage de l’individu et par le traitement énergétique. Ensuite, il y a discussion
    sur la difficulté du cobaye et les possibilités d’interventions futures en consultation privée.

  • Ils peuvent aussi commencer à pratiquer dans leurs milieux respectifs de manière informelle
    et venir partager au groupe les expériences acquises.

  • Les discussions favorisent l’apprentissage et l’intégration de l’expérience.

  • Ils peuvent aussi être témoins des résultats et les analyser en groupe.

  • Les étudiants ouvrent de plus en plus vers l’extérieur leur propre potentiel énergétique
    et découvrent la portée de ce qu’ils ont appris.

 

 

BLOC DE COURS 4 (10 cours)

  • L’étudiant apprend à devenir autonome.

  • Les étudiants apprennent une technique de méditation qui se nomme « utilisation des corps subtils ». Par ces exercices, ils apprennent à devenir autonome à la recherche de leurs propres réponses, tant pour la continuité de leur propre développement que pour celui de leurs clients et/ou étudiants éventuels.

  • Ils obtiendront de l’information sur les organes physiques reliés aux centres énergétiques.

  • Ils auront des infos sur certains produits naturels à suggérer aux clients.

  • Ici l’étudiant découvre et explore de façon pratique les différentes réalités énergétiques de ces corps afin de mieux se connaître et de découvrir peu à peu l’infini.

  • Ils reçoivent les directives nécessaires au code d’éthique du thérapeute afin de pouvoir pratiquer ou enseigner dans leurs milieux respectifs.

  • Les étudiants sont prêts à aller vers l’extérieur, confiants de leur propre potentiel énergétique et à découvrir la portée de ce qu’ils ont appris.

  • Et peut-être faire partie de l’Association...

 

 

COMBIEN D’ÉTUDIANTS Y A-T-IL PAR CLASSE ?

Entre 8 et 12 étudiants pour le moment, ça pourrait être plus éventuellement.

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